Alliance Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Empire

Forum de l'alliance Empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté]ClairdeLune

Aller en bas 
+6
Arawin
black templar
Eomer
PAPOOSE
Aryphanee
ClairdeLune
10 participants

Contre ou Pour?
Pour
[Accepté]ClairdeLune Vote_lcap57%[Accepté]ClairdeLune Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Contre
[Accepté]ClairdeLune Vote_lcap43%[Accepté]ClairdeLune Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
ClairdeLune




Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu sur la carte du Québec

[Accepté]ClairdeLune Empty
MessageSujet: [Accepté]ClairdeLune   [Accepté]ClairdeLune Icon_minitimeLun 4 Fév - 7:42

Pseudo : Clairdelune
Nombre d'habitants : 100 habitants au moment où je rédige ce... questionnaire, mais j'ai lu que c'était 104 le minimum... Qui ne tente rien, n'a rien
Peuple : Romain
Position géographique : x:44 y:67 - Je suis la voisine d'un de vos membres
Votre TravMap par rapport à nous : http://travmap.shishnet.org/?lang=fr Euh..?
Nombre de villages : 1 joli petit village
Connaissance d'un de nos membres (pas obligatoire): Non, malheureusement

Classement général : 7403
Classement offensif : 17949
Classement défensif : 19243
Quel classement espèrez-vous atteindre ? : Beaucoup plus haut que cela, j'espère. Plus haut dans le sens de nombre plus petit.

Style de jeu (farmer, offensif, défensif, commerçant, assistance...) : Défensif, pour l'instant

Quel orientation donnez-vous/allez-vous donner à vos villages ? : Humm, j'ai le droit de répondre un "Hein?" ?
Un RC glorieux a nous montrer pour prouver votre valeur ? : Non.

Etes-vous victime de pillages ou autres ? : Environ une fois par jour
Si oui, de qui ? : Hum... Différentes personnes.

Temps consacré a Travian par jour : Environ 5 minutes à une heure, dépend des jours. Et c'est le temps total approximatif, j'essaie d'y aller plusieurs fois par jour.
Expérience dans ce jeu (autres serveurs ? précisez les alliances) : Serveur 17 sur l'ancien travian, pour l'alliance, je ne m'en rappelle plus. Sinon, le serveur 4 sous le pseudo de Sacdebonbon (alliance : 1°er - les Fringeulz)
Actif ou non sur un forum (il vaut mieux) : Je crois que je suis capable lol

Aviez-vous une alliance avant ? : Non
Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? : Un peu d'humour : Je ne l'ai pas quitté, je n'ai même pas accepté
Ce que vous estimez apporter à l'Empire : Des sourires. Sérieusement, une petite armée plus tard
Pourquoi l'Empire et pas une autre ? Parce que vous êtes dans mon coin et que vous avez l'air sympathique
Ce que l'ally peut vous apporter : J'espère une petit protection et un peu moins de solitude.

Les questions ci-dessous ne sont pas obligatoires.
Age : 15 ans et un gros ¾
Votre occupation principale IRL (métier...) : Étudiante, encore
Ce que vous aimez faire (loisirs...) : Informatique, la musique, la lecture et l'écriture... J'oubliais les jeux vidéos.
Des choses en plus que vous aimeriez ajouter : Je vis au Québec, donc je sais ne pas être connectée en même temps que la plus part des gens de travian. Et comme j'ai 9heures de cours du lundi au vendredi, je suis indisponible dans la majeur partie de mon temps, ce qui explique mon "5 minutes" de plus haut . Cependant, j'essaie d'aller sur travian le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aryphanee

Aryphanee


Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Nord (59)

[Accepté]ClairdeLune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]ClairdeLune   [Accepté]ClairdeLune Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:02

Je suis pour,le décalage peut-être utile Wink


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PAPOOSE

PAPOOSE


Messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

[Accepté]ClairdeLune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]ClairdeLune   [Accepté]ClairdeLune Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:24

flou dans ses réponses: elle est la voisine de qui?

Y en a qui l'embetent et la pillent: qui??

peut être un membre de l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Eomer


Messages : 55
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : Nord (59)

[Accepté]ClairdeLune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]ClairdeLune   [Accepté]ClairdeLune Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:36

Le recrutement est désormais à 120, il faut absolument que nous recrutions des gens qui ont plus que la moyenne de l'alliance pour que notre classement augmente. [Accepté]ClairdeLune 328358
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-fr37.forumpro.fr
Aryphanee

Aryphanee


Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Nord (59)

[Accepté]ClairdeLune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]ClairdeLune   [Accepté]ClairdeLune Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:42

Tu peut toujours attendre lers résultats du sondage,et les commentaires éventuels d'autres membres
Revenir en haut Aller en bas
black templar

black templar


Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32

[Accepté]ClairdeLune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]ClairdeLune   [Accepté]ClairdeLune Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:07

c'est vrai qu'elle manque de précision mais elle a l'aire sympa, je suis pour Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Arawin

Arawin


Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2008

[Accepté]ClairdeLune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]ClairdeLune   [Accepté]ClairdeLune Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:26

Je suis contre. Pourquoi ?

Parce que je trouve qu'il faut commencer à stopper le recrutement. Déjà que l'on ne connais pas bien certain de nos membres, si en plus on en rajoute, on ne connaîtra plus personne. De plus il faudrait limiter le recrutment et prendre uniquement des personnes qui ont au moins plus que la moyenne de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
ClairdeLune




Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 32
Localisation : Un endroit inconnu sur la carte du Québec

[Accepté]ClairdeLune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]ClairdeLune   [Accepté]ClairdeLune Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:32

Désolée pour le manque de précision, il était très tard, environ... minuit et demi... et j'étais très fatiguée. Sinon, je peux toujours répondre à certaines questions tel : Je suis la voisine de Prince Jean II .

Ceux qui m'embête ne sont pratiquement jamais les mêmes et il n'y a aucun membre de votre alliance, à ma mémoire. Sinon, celui qui m'attaque le plus est "Elvoniel" et son village Rammos.

Et c'est pas mal ça présentement. Encore désolée pour le contre temps qu'était l'heure de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Arawin

Arawin


Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2008

[Accepté]ClairdeLune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]ClairdeLune   [Accepté]ClairdeLune Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:35

Merci de ces précisions Smile Toutefois vu que mon vote ne viens pas de toi directement je ne changerais pas mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Aryphanee

Aryphanee


Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Nord (59)

[Accepté]ClairdeLune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]ClairdeLune   [Accepté]ClairdeLune Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:06

Elvoniel,elvoniel c'est notre favori,notre chouchou celui là ! [Accepté]ClairdeLune 195248
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Eomer


Messages : 55
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : Nord (59)

[Accepté]ClairdeLune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]ClairdeLune   [Accepté]ClairdeLune Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:03

En effet Elvoniel on le connait bien par ici Very Happy
Mais je suis toujours contre...
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-fr37.forumpro.fr
Endark

Endark


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2008

[Accepté]ClairdeLune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]ClairdeLune   [Accepté]ClairdeLune Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:11

Contre...

Il faut en effet des membres avec une moyenne plus élevées, ce qui démontre en général l'activité de ceux ci.

Mais rien selon moi n'empêche une re-candidature, une fois la population accrue. Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Aryphanee

Aryphanee


Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Nord (59)

[Accepté]ClairdeLune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]ClairdeLune   [Accepté]ClairdeLune Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:07

Tout à fait,pas mal la photo c'est vraiment toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Endark

Endark


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2008

[Accepté]ClairdeLune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]ClairdeLune   [Accepté]ClairdeLune Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:16

Oui c'est moi ^^ J'en changerais chaque mois geek
Revenir en haut Aller en bas
lord becket
Admin



Messages : 102
Date d'inscription : 13/01/2008

[Accepté]ClairdeLune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]ClairdeLune   [Accepté]ClairdeLune Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:18

lol! j'ai voté pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Aryphanee

Aryphanee


Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Nord (59)

[Accepté]ClairdeLune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]ClairdeLune   [Accepté]ClairdeLune Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:28

3 partout,match serré,alors encore une voix et la décision sera prise,ce sera la voix tranchante ! [Accepté]ClairdeLune 369338
Revenir en haut Aller en bas
Endark

Endark


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2008

[Accepté]ClairdeLune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]ClairdeLune   [Accepté]ClairdeLune Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:21

Faudrais une septième voix ou que quelqu'un change son vote.

ClairdeLune Je pense que tu peux essayer de nous convaincre en core, ceux qui on voter contre changeront peut-être d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexander




Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2008

[Accepté]ClairdeLune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]ClairdeLune   [Accepté]ClairdeLune Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:38

je viens juste d'arriver donc je ne crois pas que je puisse donnez mon avis et ma population est tout juste mais je vais quand même le donnez. je crois que nous devrions la refuser et si elle évolue bien l'acceptée plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Endark

Endark


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2008

[Accepté]ClairdeLune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]ClairdeLune   [Accepté]ClairdeLune Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:51

En fiat tout dépends de a motivation selon moi, si elle est motivée ( et qu'ell le montre ) se oindre a notre alliance lui permettra de continuer de se develloper avec des conseils judicieux que nous lui donnerions et un protection indirect par le fait de posseder une alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arawin

Arawin


Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2008

[Accepté]ClairdeLune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]ClairdeLune   [Accepté]ClairdeLune Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:21

Je ne change jamais de vote sauf si c'est pour le bien de l'ally... mais là... je vois pas ce que ça change si elle rentre ou pas Rolling Eyes

Bon à part ça... il faut aussi savoir que tu ne sait pas faire de carte à ce que je vois... ces petits détailles de rien du tout peuvent devenir plus grand quand on n'est pas "sûr" de rentrer dans l'alliance.

Citation :
Position géographique : x:44 y:67 - Je suis la voisine d'un de vos membres

Il est toujours bien de préciser le nom de tes voisins qui sont dans l'ally....



Je tiens à préciser que je note chaque candidature pour voir si c'est une bonne candidature ou pas pour moi.... La note que je donne est la suivante: 10/20 (j'acceptes une candidature à partir de 12 (Edit: je vais passer à 14))
Motif: Les malus: La population (0/2), Pillages (0/2) et les Plus (carte et d'autres détails) (0/2)
Les Bonus: Positionnement (2/2) et l'experience (2/2)

Edit: il faut savoir qu'il y a d'autre truc mais ils sont soit des 2/4 soit des 1/2
Revenir en haut Aller en bas
manu666666

manu666666


Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 30
Localisation : Lisbonne (Portugal)

[Accepté]ClairdeLune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]ClairdeLune   [Accepté]ClairdeLune Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:53

Je suis très indécis, elle à l'air super sympa, mais d'un autre côté pas assez forte, je vote contre cette fois ci, MAIS, je suis pour qu'elle se recandidate une deuxieme fois quand elle aura ce qu'il faut:
-la moyenne de la population
-des petits soldats
-la bonne humeur (tu l'as déjà, la perd pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
PAPOOSE

PAPOOSE


Messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

[Accepté]ClairdeLune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]ClairdeLune   [Accepté]ClairdeLune Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:32

C'est moi qui ai tranché

Solidarité féminine et ennemi commun (Elvoniel)

Quoi de mieux comme arguments?

Waow...Soudain je me sens "importante" dans mon alliance hi hi hi hi Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arawin

Arawin


Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2008

[Accepté]ClairdeLune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]ClairdeLune   [Accepté]ClairdeLune Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:04

....
Crying or Very sad
lol

Bon ben bienvenue dans l'alliance Wink
Et n'oublie pas que tu es chanceuse Razz je n'ai pas sortit mon armure en dragon !!!! Heu... je me trompe de jeu là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aryphanee

Aryphanee


Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Nord (59)

[Accepté]ClairdeLune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]ClairdeLune   [Accepté]ClairdeLune Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:42

Candidature accepté de justesse Wink [Accepté]ClairdeLune 573585

ps: plus de place dans l'Empire,tu poura nous rejoindre dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]ClairdeLune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]ClairdeLune   [Accepté]ClairdeLune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]ClairdeLune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Empire :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser