Alliance Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Empire

Forum de l'alliance Empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
+5
Eomer
Aryphanee
manu666666
lord becket
Paulochon
9 participants
AuteurMessage
Paulochon

Paulochon


Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:29

Bonjour
Je suis Paulochon, fondateur d'une alliance nommée le Nouvel Empire (NewEmp). Nous avons remarqué que votre alliance et la notre sont voisines. Nous avons donc pensé qu'il serait interessant de signer un pacte avec vous, qu'il soit total ou de non agression.
En effet, le jeu débute à peine et je pense qu'il est interessant de se faire des alliés tant que celà est possible.

En esperant que celà soit possible
Cordialement
Paulochon
Fondateur du Nouvel Empire


PS : je conseillerais au modérateur du forum de mettre le sujet "plainte" caché des visiteurs, parce que lorsque vous voudrez faire une attaque collective ou une défense, tout le monde vera ce que vous préparez lol!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lord becket
Admin



Messages : 102
Date d'inscription : 13/01/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:47

bonjour à toi et bienvenue sur notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
manu666666

manu666666


Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 30
Localisation : Lisbonne (Portugal)

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:23

Pour moi, ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aryphanee

Aryphanee


Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Nord (59)

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:26

Moi j'aimerais un peu plus d'info,même si je les connais déjà,ne serais-ce pour les autres menbres :

Tag: NewEmp ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤ Pactes totaux: ¤¤¤¤¤
=LDO=

¤¤¤¤¤ Pactes de N.A.: ¤¤¤¤¤
-c-c-

Nom: Nouvel Empire
Rang: 361.
Points: 491
Membres: 9

*Eomer tu devrait faire un post Type*
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Eomer


Messages : 55
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : Nord (59)

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:04

Paulochon a écrit:

PS : je conseillerais au modérateur du forum de mettre le sujet "plainte" caché des visiteurs, parce que lorsque vous voudrez faire une attaque collective ou une défense, tout le monde vera ce que vous préparez lol!
Ce n'est pas ici qu'on prépare les attaques ^^

Aryphanee a écrit:
*Eomer tu devrait faire un post Type*
C'est à dire ?

Pour moi c'est d'accord tant que vous nous piquez pas tous nos frigos. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-fr37.forumpro.fr
Aryphanee

Aryphanee


Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Nord (59)

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:07

Comme pour le recrutement ,par exemple classement,point,menbres,constitution principal de l'ally(germains...). Faire un Post (un Type) pour qu'ils aient plus qu'a faire un copier/coler et remplir les infos
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Eomer


Messages : 55
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : Nord (59)

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:43

D'accord, je vais en faire un ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-fr37.forumpro.fr
Paulochon

Paulochon


Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:53

Bonjour,
Désolé, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour passer.
Pour l'alliance, les 3/4 de mes joueurs ont déjà joué et ont assez d'expérience (je crois).
Nous sommes actuellement en négoce pour un pacte avec les N.L et les ~A.O.L~.
Cependant, il y a des risques de fusion avec la =LDO=, je vous tiendrais au courant de tout celà.
Bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Paulochon

Paulochon


Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:46

La fusion avec =LDO= c'est faite !
Toutefois, stethebete m'a demandé de garder contact avec vous, j'espere qu'un pacte vera le jour avec =LDO=, je suis un peu leur ambassadeur non-officiel pour l'instant. drunken
Bonne journée à tous
Sincèrment
Paulochon
Ex-fondateur de NewEmp
Revenir en haut Aller en bas
Aryphanee

Aryphanee


Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Nord (59)

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:13

Bien,alors laissons les choses sont tasser un peu
Revenir en haut Aller en bas
black templar

black templar


Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:46

personellement je ne vois rien qui nous empèche de signer un pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Arawin

Arawin


Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:22

Personnellement, je trouve que l'on devrait faire des ambassades pour discuter de pactes (et si c'est déjà fait, qu'il y ai une partie pour les non-conseillers...) car là c'est un peu trop public (en fait c'est public tout court).
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Eomer


Messages : 55
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : Nord (59)

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:59

D'accord, je ferais ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-fr37.forumpro.fr
Arawin

Arawin


Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:13

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aryphanee

Aryphanee


Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Nord (59)

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:06

Ben c'est ce que j'avais déjà proposé à Eomer,de faire des abassade en partie privé avec les alliances avec lequelles nous avons des pt,pna (mais pas qu'ils voient toutes la partie privé,juste l'ambassade)
Revenir en haut Aller en bas
PAPOOSE

PAPOOSE


Messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:48

Je donne mon premier avis de nouvelle empire cheers

Je trouve que trop de pacte tue les pactes.... On a déjà un PT et un PNA

A quoi cela servent les pactes si personne ne répond aux appels? (au cas où?)

Juste un avis ( je ne pense pas à l'alliance qui nous visite là, mais en général). Demande de pacte 596100
Revenir en haut Aller en bas
Aryphanee

Aryphanee


Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Nord (59)

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:12

Je suis d'accord avec PAPOOSE et à savoir aussi :

Trop de clics,tue le clic !

C'est bien connu alors prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Paulochon

Paulochon


Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:38

Bonjour à tous
Il est vrai que celà fait un bout de temps que je ne suis pas venu pour donner des nouvelles. Veuillez m'excuser pour cette absence prolongée.
Je comprend parfaitement votre avis sur le fait qu'il ne faut pas multiplier les pactes, une alliance a besoin avant tout de place pour s'étendre et avec une dizaine de pactes, c''est très difficile de tous les respecter. C'est pour celà que nous ne désirons avoir qu'un seul ou deux bons PT et presque aucun PNA.
Cependant, nous avons remarqué que vous étiez relativement éloignez de vos pactes, ce qui n'est pas forcément un avantage en cas de guerre. Or il se trouve que nos alliances sont relativement prêt l'une de l'autre, ce qui peut être utile en temps troublé, pour vous comme pour nous.
Je précise que Le Messager est le grand gourou de l'alliance et qu'il devrait passer
Sincèrement
Paulochon
=LDO=
Revenir en haut Aller en bas
wifey

wifey


Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:33

En fait je trouve plutôt que plus on a de pactes mieux c'est.Par exemple dans le server Demande de pacte 369338 mon alliance a au moins 15 PT et 15 PNA:ça peut toujours servir Demande de pacte 369338
Revenir en haut Aller en bas
manu666666

manu666666


Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 30
Localisation : Lisbonne (Portugal)

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:22

mdr wifey, les PT sont des pactes ou les alliances doivent s'entraider si l'une d'elles demande (je doute donc que si 5 d'entre elles te demandent de l'aide tu les aides toutes au meme temps), et beaucoup de PNA's retire des frigos aux joueurs de l'alliance, je ne suis pas daccord avec toi Demande de pacte 711220
Revenir en haut Aller en bas
Paulochon

Paulochon


Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:07

Ce que dit manu66666 est vrai, toutefois, je ne crois pas que des joueurs de notre alliance soit des frigos pour vous, ce qui est reciproque il me semble, donc pour nous, pas de problèmes de ce coté là !
Revenir en haut Aller en bas
black templar

black templar


Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:58

oui mais il arrive que les joueurs des deux alliances aient les mêmes frigos et la sa pose des problèmes Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Paulochon

Paulochon


Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:14

Je ne vois pas lequel, qu'on se partage un frigo alors qu'on est dans des alliances amies ou que se soit chacun pour sa pomme sans relations entre les deux pilleurs, ça n'a aucune importance. Rien ne changera

EDIT
Je viens de me rendre compte, que j'ai peut être mal compris la question.
Si votre peur est que nous enrolions vos frigos dans notre alliance, il suffit simplement qu'à chaque fois que quelqu'un recrute, il poste un message dans l'ambassade et on demande alors s'il s'agit d'un frigo de l'autre ally. De cette façon, on évitera de prendre les frigos de ses alliés.
En gros, il suffit de prévenir l'autre alliance de nos recrutements avant de recruter. Demande de pacte 132610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec =LDO=
» demande acces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Empire :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser